Cette année, seuls les microbes et les poussins ont répondu présent en masse. Il n'y a que Camille, seule courageuse chez les benjamins qui a osé tenter l'expérience.
Comme l'an dernier, cette manifestation est l'occasion d'aller voir ce qui se passe ailleurs et comme l'an dernier on n'a pas été déçu. Le travail d'ouverture et l'organisation de cette compétition sont vraiment enrichissants pour nous et pour les jeunes, un grand bravo et un grand merci à Dom et toute son équipe de l'US Cagnes escalade.

Parlons un peu du comportement de nos jeunes.
On a beau les avoir en cours toutes les semaines, on a vraiment été surpris par leur bon comportement. Ils ont tous donné tout ce qu'ils avaient. Ils ont fait preuve d'imagination pour trouver les méthodes dans certains passages. Ils ont réalisé des mouvements auxquels ils ne sont pas habitués, puisqu'il y a certains profils que nous n'avons pas dans notre salle notamment les plafonds. Ils se sont appliqués dans leur placements, ils ont osé et se sont fait plaisir. Voilà l'essentiel.
Côté performance, on n'a pas à rougir, personne n'atteint les phases finales, il s'en est fallu de peu. Pas de doute, ils ont encore à apprendre mais on ne bénéficient pas des mêmes structures, on reste un club multisports et c'est ce qui fait notre richesse.






Les résultats complets sont là et une vidéo devrait suivre. En attendant une sélection de photos se trouve dans l'album picasa du club, ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire